Tour en brique au toit pointu du gîte Le Clos Xavianne à Ribécourt-la-Tour, entourée de lierre et de fleurs



La maison d’hôtes se situe au cœur d’une ferme toujours en activité, à cour carrée entourée des bâtiments qui servaient autrefois à l’élevage et au stockage du blé et autres productions.

Au centre de la cour, vous découvrirez le magnifique pigeonnier en briques et pierres du pays.



Chaises et table blanches élégantes dans un jardin fleuri avec fleurs blanches au Clos Xavianne B&B, Ribécourt-la-Tour



Dans l’ancienne étable voutée, une exposition de matériels agricoles anciens et d’objets de la vie d’autrefois vous rappelleront de bons souvenirs.

Le jardin, clos d’un mur de pierres calcaires, né de la passion d’Anne et de Xavier a été aménagé en de nombreux massifs plantés à l’anglaise débouchant sur un miroir d’eau où se reflètent le ciel et les arbres.